Looking For Anything Specific?

Header Ads

Mon avis sur le podcast « La malédiction du pharaon », de Stéphanie Munch

Mon avis sur le podcast La malédiction du pharaon, de Stéphanie Munch
© Stéphanie MUNCH et Sophie LIM

Eh oui, je me renouvelle ! Je profite du podcast de Stéphanie Munch pour partager mes chroniques d'un nouveau genre. Celles-ci ressemblent étrangement à mes communiqués de presse, vous ne trouvez pas ?

Pourquoi ce choix ? Pour plusieurs raisons : tout d'abord, le format des communiqués de presse, et donc des nouvelles chroniques, me semble plus esthétique. Cela me permet, en outre, de dévoiler, en un coup d'œil, l'univers de la personne que je « juge ». De plus, j'ai l'impression de gagner du temps en réalisant des chroniques inspirées de mes communiqués de presse facturés trente euros. Enfin, j'estime que les infos sont plus agréables à lire lorsqu'elles n'apparaissent pas sous forme de paragraphes interminables 😅 J'y gagne donc au change. Et je pense que vous aussi, chers lecteurs.

J'espère que mes chroniques d'un nouveau genre vous conviendront. Ah, vous ne savez pas qui est Stéphanie Munch ? Je vous avais parlé d'elle dans cet article. Je rappelle que la librairie a changé de propriétaire, mais que Stéphanie reste l'intermédiaire (j'ai fait une rime 😁) Pour en savoir plus, veuillez contacter Stéphanie. Elle est facile à retracer sur les réseaux sociaux 😏 Si si, je vous l'assure !

Voici la chronique du podcast n° 3 de Stéphanie Munch ⬇️ Je le nomme « podcast n° 3 », alors qu'en réalité, il s'agit du troisième épisode d'un podcast intitulé Vous n'allez pas le croire. Dans chaque épisode, vous aurez le loisir de découvrir une fiction créée par Stéphanie ainsi que des faits historiques et des mystères non élucidés…


Celles et ceux qui rencontreraient des difficultés avec Google Drive peuvent lire la « chronique visuelle » (c'est ainsi que je nomme mes nouvelles chroniques) ici.

Bonne découverte ! Si j'ai le temps, je ferai de même avec les films, les anime et les séries. En attendant, je vous dis à bientôt sur les réseaux sociaux 😉

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires